Azmar, l'île disparue


Forum Rpg fantasy surnaturel.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bienvenue à Azmar!Tire

0
Sujets
0
Mess
Azmaria
img description
Capitale de l'île d'Azmar, elle fut créée par la déesse-mère en personne. Ici, vous trouverez des créatures de tout rang social, de l’aristocrate toujours friand de nouveaux achats au roturier cherchant à gravir les échelons en passant par les mendiants de la place du marché. Malgré son côté administratif très important, c'est un lieu touristique très en vogue. Tous les habitants d'Azmar rêvent de venir entre ses murs pour découvrir le plus grand marché du monde, pour assister aux plus belles joutes données par le roi et la reine .afin d'élire les nouveaux champions formés à Ephilord, ou encore pour tenter d'entrer dans la magnifique bibliothèque renfermant tous les secrets du monde, qu'ils soient à l'intérieur de l'île ou ailleurs.

Le château, Place du marché, Les mers de Valuiso, Le village
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Ephilord
img description
La ville d'Ephilord est plus une caserne militaire qu'une ville en elle-même. Ici, les créatures de l'île viennent chercher l'aventure et le combat. Chacun a souvent une idée bien précise du but de sa vie: vengeance, gloire, pouvoir, peu importe, de toute façon tout le monde y est accepté tant qu'il arrive à passer les épreuves de sélection. À la fin de leur formation, ceux qui le veulent peuvent passer les joutes d'Azmaria afin de devenir un champion et ainsi entrer dans l'armée royale d'Azmar .

Les profondeurs d'Armill, Les forêts d'Ephilord, Les campements
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Rivérel
img description
La cité elfique de Rivérel est un lieu d'une très grande beauté où les habitants vivent en parfaite communion avec la nature. Les créatures qui y vivent sont triées sur le volet et vous n'y trouverez que des Elfes ainsi que des Kendanis, voire quelques Céleste qui aiment venir de temps en temps se reposer en ce lieu calme et apaisant. La nature y a repris ses droits, mais on ne s'y sent pas emprisonné et submergé par cette dernière.

Les forêts enchantées de Ralundal
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Paliméa
img description
Par-delà la cordillère de Lucindalle, on aperçoit le village de Paliméa. Enseveli sous d'épaisses couches de neige, il est cependant protégé des violents blizzards qui s'abattent sur la région par les montagnes qui l'enserrent. Habité surtout par des Amazones, le village accueille cependant les exilés du Sud en mal de tranquillité et les aventuriers attirés par les merveilles des cavernes de cristal.

La cordillère de Lucindalle, Le sanctuaire de Monosiss, Les cavernes de cristal
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Dinarioss
img description
Dinarioss fut surnommée la «Cité du Feu», car il n'y fait jamais en dessous de 30°, sauf peut-être la nuit, quand nuit il y a. Contrairement aux autres villes, le nuit ne tombe qu'une fois tous les quatre jours. C'est le lieu rêvé pour les Nagas, que le froid insupporte presque autant que les lois. Ici, il ne fait pas nécessairement bon vivre pour qui ne sait pas se défendre. C'est la ville des mercenaires, des voleurs, des tueurs et de toutes les crapules d'Azmaria. Pourtant, certaines bonnes âmes continuent de vouloir à tout prix rester ici et vivre leur vie au mieux en cet enfer.

Les bains de soufre
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Yrindal
img description
Yrinidir fut jadis une des villes les plus peuplées d'Azmar mais, après la guerre, le fléau s’étendit sur elle et sur sa magnifique forêt. Aujourd'hui elle porte le nom d'Yrindal afin d'oublier cette époque, mais la lumière n'arrive toujours pas à franchir ses mur et la nuit persiste dans son éternité. Les Vampires ont élu domicile dans ce lieu sous la coupe d'un compte Vampire des plus sadique, là où ils n'ont nulle crainte des rayons meurtriers du soleil.

Le château du Comte, La forêt interdite d'Yrinidir
Pas de nouveaux messages
0
Sujets
0
Mess
Le dommaine d'Archalioss
img description
Ici vivent les serviteurs de Bathôr. En secret, ils tentent de ramener le dieu déchu à la vie, n'ayant crainte des désastres que cela occasionne. Les tours d'Archalioss sont plus hostiles que l'enfer même. Ce lieu est encore gardé par des cavaliers noirs dont la forme spectrale reste tout aussi effrayante que celle de leur vie physique. La noirceur de ces lieux ne laisse place à aucune lumière, et même le feu semble s'éteindre lorsque l'on en passe les frontières. Les ténèbres ont pris place ici-bas.

Le pic de Talion
Pas de nouveaux messages